01 85 53 09 68

Objet de votre demande

Informations personnelles

83 Avenue Victor Hugo
94100 Saint-Maur-des-Fossés
01 85 53 09 68
  • réflexologue
Compétences en réflexologie spécifique "oncologie"
Sylvain Puel votre Reflexologue à Saint-Maur-des-Fossés
Vous appréciez, partagez !
Sylvain Puel 01 85 53 09 68
83 Avenue Victor Hugo
94100 Saint-Maur-des-Fossés

Le Reïki

Séances de Reïki à Saint-Maur-des-Fossés 94

Cabinet de réflexologie de Sylvain Puel Trouvant son origine au Japon, le reïki est une méthode consistant à se servir des mains pour remettre en contact avec l’énergie universelle la force vitale afin de guérir divers maux organiques et psychiques. Sylvain Puel, Maître Reïki a son cabinet au 83, Avenue Victor Hugo dans la ville de Saint-Maur (94) il vous accueille du lundi au vendredi de 9h30h à 20h et le samedi de 9h30 à 12h.
 

Les raisons de recourir au reïki

Cette pratique sert surtout à augmenter le bien-être. Vous pouvez recourir aux séances de reïki pour optimiser l’énergie au quotidien ; ce sont de véritables stimulants naturels pour pallier aux fatigues, stress, anxiété, insomnie ou maux de dos. En fait, notre organisme peut guérir naturellement, mais il faut parfois donner un petit coup de pouce pour déclencher le processus. Le praticien ne fait que stimuler notre propre potentiel de transformation et de guérison de nos innombrables maux.
 

Comment se déroule la séance ?

Séance Reïki Lors d’une séance de reïki, le patient s’allonge habillé sur un matelas ou une table de massage avec le praticien reïki à ses côtés. Le praticien place pendant quelques minutes ses mains à plat sans toucher directement les yeux, les oreilles, les tempes, sous la tête, sur le coeur, les genoux, etc. Pendant ce temps, c’est le silence complet, car la séance nécessite le calme et de la concentration. Selon le concept du reïki, l’énergie universelle détiendrait une intelligence propre qui lui permettrait de se diriger là où il faut. Aussi, le patient est rapidement envahi d’une douce torpeur et d’une sensation de chaleur là où les mains se trouvent. Cet état revient à une profonde détente durant laquelle certaines personnes ont l’impression de dormir tandis que d’autres sentent l’énergie circuler accompagnée parfois de sensations visuelles colorées.